Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs...
16 juillet 2007

Bon... Je ne veux pas paraitre

Bon... Je ne veux pas paraitre 'in-patriote'...bien que c'est presque ça, à souhaiter la fête nationale américaine et pas la mienne...

Allez...Joyeux 14 juillet tout de même..avec quelques jours de retard...mais pour ceux qui sont au courant, c'est le boulot qui veux ca (oui, oui je bosse, moi !)
Et c'est aussi pour la même raison que ce site n'avance pas...Je cherchais il n'y a pas is longtemps (avant d'abandonner temporairement [rassurez vous ce n'est que temporaire, quoique, est ce vraiment important pour vous, lecteur?] mes recherches) une bannière.
Bannière qui se trouvera à la place du gif tout du long de la page et sur laquelle vous retournez directement sur la page d'acceuil en cliquant dessus (à noter que cette fonction est déjà activée en cliquant sur l'espace où se trouvera ma future bannière, si je la trouve) un coup de main? (oui parce qu'une bannière digne de ce nom reste difficile à trouver sur le net..et je n'ai pas les connaissances suffisantes pour une faire une moi même avec Java, ni le temps d'apprendre coment en faire une...)


I dont wanna seemed 'unpatriot'...even though it's almost the case by celebrating the american independance day and not mine...

So...Happy 14th of July with late but for those who know, Its because of my summer job..
And its for the same reason that there is no more news on that website...I was looking for (before stopping  temporarily my searchs [dont worry, its just temporary, but is it really important for you, readers? Do you care about that website?]) a banner.
Banner which will be set instead of the gif image form the very left to the very right of the page, and on which you could return to the main page just by clicking on it (notice that this function is already available by clicking where the future banner will take place, if I find it) some help? (because a good banner is hard to find on the internet and I dont have enough knowledge in Java to create my own banner the the time to learn how to create a banner...)

Publicité
Commentaires
Publicité