Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs...
17 juin 2007

GB d'Or 2007


Voici mes photos de la soirée des GB d'Or 2007 prises essentiellement par Nath (surtout en fin de soirée) et par moi bien sûr.

GB d'Or


Par soucis de limite de téléchargement sur canalblog j'ai du faire appel à un serveur extérieur...Allez, courage, ce n'est pas si compliqué. Après tout ça vous pourrez telecharger facilement toutes les photos que je mettrais!

  1. Cliquez sur "Download for free with filefactory"

  2. Entrez le code de vérification qui vous est fourni

  3. Puis cliquez sur "Click here to begin your download"

  4. Vous connaissez la suite


Elles sont sous forme d'un fichier compressé en .rar (logiciel winrar)

Comment se procurer Winrar?

Télécharger winrar=> Prendre la version démo bien sûr...Pas de soucis de réinstallation après une certaine période d'utilisation. Au bout d'un certain temps d'utilisation,vous allez simplement avoir une proposition d'acheter le soft da manière redondante. C'est embetant mais ca vaut le coup ! N'acceptez pas (sauf si vous voulez réellement l'acheter, hein..)

Pourquoi Winrar (pour les curieux...)?

Tout simplement parce que le qualité de compression est meilleure et aussi parce qu'il est compatible avec les extensions .zip .

Le moindre problème d'installation, de fonctionnement ect, n'hésitez pas à me contacter ou à me laisser un commentaire!


Publicité
Commentaires
Publicité