Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs...
10 juin 2007

Pictures comments - Animals

Here are the places where you could post a comment about my pictures. Unfortunately you cant do it straight on the pictures albums pages. So Ive created one message for each album. Dont be shy, tell everything you want even though you think it sounds rubbish, bad or anything. Nice comments are welcomed as well :)

Voici l'endroit où vous pouvez poster des commentaires à propos de mes photos. Malheureusement vous ne pouvez as le faire directement sur la page des albums photos. C'est pour cette raison que j'ai crée un message pour chaque album. Ne soyez pas timide, ecrivez tout ce qui vous passe par la tête et si vous en avez l'envie même si vous pensez que ce que vous dites n'est que conneries, méchanceté ou quoi que ce soit d'autre. Les commentaires sympathiques sont aussi les bienvenus :)


iconA


Pictures taken at an exotic pet store when I was having an internship
Pictures of my trips with horses, and others
A new trial is 'nature' pictures

Photos prises lors de mon stage dans une animalerie exotique
Photos de mes différentes balades à cheval et autres
Et un nouvel essai photo, la nature dans toute sa splendeur!

Publicité
Commentaires
Publicité